L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taz[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie public :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Happy meal

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Taz[refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Taz sur l'univers Gemini. Je suis actuellement 530ème et des patates. Je me suis fait avoir ma flotte hier par Entitée. Faute de soirée, je ne me suis pas réveillé hier matin, flotte à quai ==> flotte recyclé. J'ai regagné le nombre de points perdu depuis hier, et refait un peu de flotte Smile .
Passons à la description :

Votre expérience sur Ogame ? Quel univers ?

Je suis actuellement top 61 sur l'univers 40 en tant que mineur offensif.
Points4.389.599 (Place 61 sur 1.484)
Majin buu, si vous voulez regarder sur War riders.
J'ai aussi un univers à l'étranger, en tant que mineur, 14eme avec 1.6M de points,
mais peu, très peu de joueur a présent :/.

petit screen :

http://img100.imageshack.us/img100/4792/sanstitreuu.jpg

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?

J'ai actuellement, 8,2k de points, et me prépare à lancé propulsion 4 dans la soirée Smile .
Classement flotte, je suis vers les top 1000, hier matin, j'étais top 500, je compte bien remonté plus haut que ça Smile

Raideur ou Mineur ?

Pour le moment, en période de vacances, je me considère comme raideur, mais je pense que en période de cours,
je serais plus mineur offensif.

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?

Je suis positionné en G2,G3,G4, et G7, ma stratégie est d'avoir le plus grand tableau de chasse
possible. D'où les galaxies diverses déjà occupé. Je compte aussi avoir 2 planètes dans un meme SS
pour plus de facilité de gosthage dans le futur.

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?

J'adore MCdonald, je fais du handball, et Ronald est considéré comme un dieu Smile
Plus tu es gros, plus tu bouges les joueurs adverses

Participer vous souvent au forum ?

Je participe au minimum 1 fois par jour, quand j'ai le temps, j'aime bien flooder,
ou proposer des choses pour faire avancer l'alliance.
Bar sur skype, parrainage ..

Combien d'heures passez-vous sur le jeux ?

Je passe minimim 3h par jour en période de cours, mais je surveille toutes les heures grâce a mon
téléphone portable, je me connecte aussi en deux à trois fois par jour,
Matin, midi et soir, pour ne pas être rentable niveau ressource, surtout sur un univers fois 2.

A savoir:

- La communication par le forum est impérative ;

Pas de soucis

- Skype est obligatoire ;

petit.yaourt

- Une expérience (top 100 minimum) dans un autre univers est demandées ;

Smile

Je vais faire une petite description IRL :

Je suis acutellement en Terminal S, je m'appelle Pierre-Yves. J'ai 18ans, je fais du hanball en région. Pays de la loire ==> Maine et loire (49) ==> Angers.

Si vous avez des questions, pas de soucis Smile

Dernière édition par Taz le Mer 24 Fév - 22:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Taz[refusé] Répondre en citant

Bonjour Taz

Après avoir discuté avec les membres de l'alliance, nous allons te refuser car nous sommes quasiment complet et nous ne recrutons que des top 100 à présent...
Malgré tout tu peux passer au bar quand tu veux, et dans la partie commerce Wink

Bonne continuation dans l'univers

Big Mac
Menu Maxi

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Taz[refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton attention pour notre alliance mais pour moi je suis désoler tu n'es pas assez bien classé pour pouvoir rentrer donc je pose un non. (Avis personnel)

Cordialement

Mac Chiken
Menu Maxi

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Taz[refusé] Répondre en citant

Salutations !

Il c'est avérer que plusieurs des candidats précédents affirmaient avoir de l'expérience , alors que ils stagnaient gravement au classement ...
C'est pour quoi nous ne recrutons plus sur expérience top 100 car il n'y a pas de preuves mais top 100 directement Okay
Reviens au moins top 100 si tu est motivé Okay

PS. Certains de nos membres sont contre juste parce que tu est une cible potentielle xd

Taz
Happy meal

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Taz[refusé] Répondre en citant

Arf dommage /:

Mac Chiken
Menu Maxi

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Taz[refusé] Répondre en citant

A bientôt j'espère  Okay

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Taz[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie public :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation