L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dreamy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamy
Happy meal

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Dreamy [Refusé] Répondre en citant

Votre expérience sur Ogame ? Quel univers?

-univers 3 top 100 il y a trés lontent j'ai arrété ogame pour cause IRL (arret d'internet)
-univers 47 top 1000 j'ai arréter car j'en avais marre ,il y avait une mauvaise ambiance...

Mais aujourd'hui j'ai mon pc à moi donc connexion régulière =)

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?

10 452 mais j'ai commencé il y a 2 jour j'ai 45 points our le moments =)

Raideur ou Mineur ?
Exclusivement mineur avec une flotte assez conséquente

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?
5:169:4 , actuellement je dévellope mes mines puis aprés je coloniserais ... puis aprés viendra les pillages et les raides ...

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?

Car tout simplement j'adore MCDO et j'ai bien aimé votre forum...

Participer vous souvent au forum ?

Oui j'y participerai souvent =) en me connectant minimum une fois par jour selon mes disponibilités .

Combien d'heure passez-vous sur le jeux ?

1h minimum

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Dreamy [Refusé] Répondre en citant

Salut
Après avoir étudié ta candidature, je suis désoler de te dire que nous te refusons car ton classement est trop faible et ton expérience n'est pas assez grande pour entrer dans le macdo
Mais tu peux venir faire un tour au bar et dans la partie commerce Okay
Bonne continuation dans l'univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Dreamy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation