L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Generalkenobi[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generalkenobi
Happy meal

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Generalkenobi[Refusé] Répondre en citant

Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Obiwan kenobi fervent défenseur des derniers jedi sentit progressivement le côté obscur de la force prendre d'ascendant sur lui.
Il a dans un premier temps cherché a combattre cette "folie",
Mais le côté obscur de la force était trop puissant,
Dans son voyage interstellaire il prit le temps de s'arrêter dans une jolie taverne appelé "MCDO".
D'un pas décidé il se présenta au comptoir sous le nom de "GenralKenobi"; le 'kenobi' sith était né!!!
Il commanda un... milkshake a la banane, et on lui présenta le présent formulaire dont les réponses décideront de son sort:

Votre expérience sur Ogame ? Quel univers ?
univers 63: inscription a l'ouverture du serveur: Top 100 au meilleur jours et 150 a l'arrêt pour manque de temps (aprés une longue pèriode de jeux)

Création d'une alliance avec "generaloneal" classé par la suite TOP 30
     univers 11: Top 1200.
J'ai eu d'autres expériences de jeux dans d'autres univers mais ceux-ci sont les principales.

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?
Classement points: 3776 avec 879pts [17/02/10(11h30)].
Classements flotte: 2203 avec 23pts [17/02/10(11h31)].

Raideur ou Mineur ?
mineur pur et dur par expérience mais je change progressivement de philosophie, et préfèrent les raids même si a ce moment là on parle plus de pillages que de raids 

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?
Coordonnées:[3:395:9]
Stratégie: je me base toujours sur des mines fortes pour assurer une production constante pour aboutir a la création d'une plus grosse flottes pour pouvoir faire de gros raids ensuite.

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?
Comme mon pseudo le suggère j'aime beaucoup l'univers Star Wars et le côté un peu décalé avec le MAC DO me plait assez.
Somme toute,votre alliance me correspond bien, j'espère correspondre a votre alliance en retour.

participer vous souvent au forum ?

Ayant créé une alli, la participation au fofo est essentiel si on veut une alliance bien classé et coordonner entre ses membres.

Combien d'heures passez-vous sur le jeux ?

Pas mal de temps, une connexion longue le matin vers 9-10h qui peut se prolonger
une autre vers 16h et bien-sur un petit raid nocturne pour bien dormir.

Je suis ouvert a toutes questions;
J'ai eu une période de 3ans sans jouer a Ogame parce-que je n'avais plus le temps de m'y consacrer correctement, aujourd'hui j'ai décidé de retouver le temps et est d'autant plus motivé pour retrouver mon ancien niveau.
Mais les automatismes sont toujours là malgré les changements qui ont opéré durant mon absence.
A part ça dans la vie, je suis étudiant en première année de médecine (et oui j'ai encore du temps pour ogame^^), j'ai 19ans
et j'habite dans l'Est de la France là ou on ne connait pas le réchauffement climatique... Voila voila, j'attends vos questions si vous en avez.
Bon jeux a tous.

Le Géneralkenobi sirote alors tranquillement sont milkshake a la banane en attendant la réponse des sages...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Generalkenobi[Refusé] Répondre en citant

Bonjour
Après avoir bien étudier ta candidature, nous avons le regret de t'annoncer que nous ne t'acceptons pas dans l'alliance car ton classement est faible ainsi que ton expérience, cependant on peut commercer ensemble et tu es le bienvenu sur le forum pour boire un verre au bar Okay
Bonne journée
Désolé

generalkenobi
Happy meal

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Generalkenobi[Refusé] Répondre en citant

OK pas de problème ce sera un plaisir a++
bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Generalkenobi[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation