L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Tarask [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarask
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tarask [Accepté] Répondre en citant

Votre expérience sur Ogame ? Quel univers ?

Alors j'ai debuter sur le 26 top 380 (univers commencer environ 2ans apres son debut).

Ensuite je suis allé sur le 58 ou je suis encore actuellement top 360 (a arreté environ 6 mois, est laissé mon compte a un gars de mon ancienne alliance et quand je suis revenu je n'avait plus de flotte (top 100 en flotte)).

Et puis top 95 sur le 62 mais egalement arreté.

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?

Je n'ai pas encore de flotte car je n'ai commencé cet univers que la nuit du 3 au 4 fevrier (entre 5h et 6h).
Je ne suis actuellemnt que 4254 eme sur cet univers mais je compte bien progresser tres vite.

Raideur ou Mineur ?

Je crois que je serais plutot mixte (une assez bonne flotte (pas trop quand meme) avec de bonnes mines).

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?

Je suis situé en milieu G2.
Je n'ai pas vraiment de strategie a par essayer d'avoir 1 ou 2 lunes pour pouvoir ghoster correctement ma flotte.

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?

Et bien deja le theme me plait(je sais c'est du deja vu mais c'est vrai lol).
Et puis je pense que c'est une alliance serieuse, qui j'espere va durer et je connais hank.
Mais il me semble que je connais aussi Paradeisos qui etait si je me rappel bien sur l'univers 63 (mais je ne suis pas resté longtemps (on etait dans la meme alliance me semble t'il).

Participer vous souvent au foruum ?

Houla je sais pas demander a hank mdr....
Plus serieusement je pense etre un tres gros floodeur et je suis tres doué our le jeux des deux heures lol.

Combien d'heures passez-vous sur le jeux ?

Et bien je c'est pas environ 4h a 5h mais des fois plus et rarement fois moins.

A savoir que je n'ai pas encore skype mais hank va bientot commencer mon initiation lol.

J'espere etre accepté,
Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hank
Maxi Best Of

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tarask [Accepté] Répondre en citant

bon sachant que c'est moi qui lui ai dis de vennir je vais pas dire nan ^^

Tarask
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tarask [Accepté] Répondre en citant

Ben j'espere bien mdr

Mr. Green

Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tarask [Accepté] Répondre en citant

C'est bon tu es le bienvenu^^
Fais ta candidature ingame

Tarask
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tarask [Accepté] Répondre en citant

ok j'arrive
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tarask [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation