L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature El Major [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el major
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature El Major [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Votre expérience sur Ogame ? Quel univers ?
Pour l'expérience, j'étais top 250 uni 51 mais cela date de deux ans mais j'ai arrêté faute de temps.

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?
alors pas de flotte et en point top 3400, inscription le 3février vers 22Hoo je crois...

Raideur ou Mineur ?
Raideur, je ne peux pas m'imaginer jouer a ogame en étant mineur.

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?
Je suis en G2 et ss 385

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?
J'ai regarder les aliances et en se début d'univer beaucoup d'alliance "bidon", je cherche une alliance qui va tenir la route et donc j'ai fais mes recherche et voilà je post chez vous.

Participer vous souvent au forum ?
Quand je me connect à ogame, je me connect au forum. Mais je ne suis pas un très grand flooder je post utile...

Combien d'heures passez-vous sur le jeux ?
Ba autant que je peux, entant en chomage technique autant dire que je suis souvent connecter ^^

Bon jeu a tous !

Dernière édition par el major le Ven 5 Fév - 17:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Mac
Menu Maxi

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature El Major [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum nous allons étudier ta candidature et chacun vas venir poster ces questions et son avis

Cordialement

hank
Maxi Best Of

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:28 (2010)    Sujet du message: Candidature El Major [Accepté] Répondre en citant

ben moi je dis banco ^^

tu as l'air d'etre une personne interesante ^^

Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature El Major [Accepté] Répondre en citant

Pareil que hank, tu à l'air sérieux poste ta candidature ingame, on va te tester et si dans une semaine ta pas trop avancer on avisera, désolé de faire peur mais on vise assez haut^^

el major
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature El Major [Accepté] Répondre en citant

Ok merci a vous ! wé wé normal je comprend parfaitement et je sais encore mieux pour moi de savoir que vous penser comme celà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature El Major [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation