L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Albator_1985 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albator_1985
Happy meal

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Albator_1985 [accepté] Répondre en citant

Votre expérience sur Ogame ? Quel univers ?

uni 9 top 150 il y a tres longtemps, j ai alors arrete ogame cause IRL (l ecole, papa maman on couper le net)
uni 64 top 120 (j y suis tjs compte mineur avec petite flotte offensive)
uni 65 top 2100 (compte luneur je lune une personne la bas)
uni Fornax top 500 (uni en X4 pour ceux qui connaisse pas, compte mineur avec petite flotte)

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?

ben ca viendra bientot

Raideur ou Mineur ?

exclusivement mineur, vendeur de deut, et quand je n arrive plus a creer des mines ou que j ai besoin d un plus niveau ressources je me cree une flotte (au debut essenciellement du pillage, vient apres des raides...)

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?

pas de strategie c est pas encors commence mais la strategie peu tres vite evoluer)

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?

ben je suis un copain a falconkil, on a joue dans la meme alli en 64 on est tjs de bon potes, on commerce, ce depanne etc... on a discute d ouvrir un compte tout les deux sur gemini donc je voudrais bien etre dans la meme alli que lui quand meme.

Participer vous souvent au forum ?

je passe au minimun une fois par jours tout depends de mes disponibilitees mais on m appelle souvent le moulin a parole Mort de Rire Mort de Rire

Combien d'heure passez-vous sur le jeux ?

ben pour l instant c est une moyenne de 12 a 18h par jours. pourquoi ?? tout simplement parce que je viens de perdre mon boulot voila tout

si vous avez des question n hesite pas contacte moi j attends vos reactions ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Mac
Menu Maxi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Albator_1985 [accepté] Répondre en citant

Coucou Albator ^^^^ tu veux me suivre XD

Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Albator_1985 [accepté] Répondre en citant

Accepté également après avoir discuter avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Albator_1985 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation