L'empire contre attaque -
L'empire contre attaque Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature falconkil [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Mac
Menu Maxi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature falconkil [accepté] Répondre en citant

Pseudo : falconkil si il n'est pas prit ^^

Votre expérience sur Ogame ?
Alors sa fait quelques années que je joue sur ogame.

Quel univers ?
J'ai été sur l'univer 30 , 40, 45, 60 et actuellement sur le 64.

Votre classement flotte et points dans l'univers Gemini ?

Alors pour l'instant mon classement et nul sur Gemini lol mais bon sur l'univers 64 je suis actuelement 117 eme au générale, TOP 50 en flotte, TOP 30 en recherche y a aussi l'univer 60 ou j'étais top 100 mais on ma pirater mon compte et les autre univers c'était pour apprendre à jouer !!!

Raideur ou Mineur ?
Je suis d'abors mineur au départ pour devenir totalement raideur par la suite ^^

Quelles sont vos coordonnées ? Votre stratégie ?

Coordonné aucune mais sera mise à jour en temps voulut et ma stratégie se base avec au moins une volante quand je deviens raideur

Pourquoi notre alliance et pas une autres ?
Car cette alliance a l'air sérieuse

Participer vous souvent au forum ?

Oui je participe assez souvent au forum

Combien d'heure passez-vous sur le jeux ?

Actuellement plusieurs heures car je suis au chômage !!

Pour plus de question je suis à votre disposition !!!

J'ai skype qui est beaucoup mieux que msn ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature falconkil [accepté] Répondre en citant

Accepté après avoir discuté avec toi Wink
Bienvenu

Big Mac
Menu Maxi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature falconkil [accepté] Répondre en citant

Merci pour votre accueil

Le M
Maxi Best Of

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature falconkil [accepté] Répondre en citant

De rien
Je suis sur qu'on formera une très bonne équipe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Candidature falconkil [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire contre attaque Index du Forum :: Partie privée :: Archives :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation